Camélia:Coucou Hanako, quel est ton prénom si tu veux bien nous le révéler ?
hanako:Nan, je ne veux pas le dire, on ne sait jamais que vous finiriez par me retrouver parmi les 2527 Pauline de la planète !
Camélia:Quel âge as –tu ?
hanako:J'ai 16 ans, je peux boire et fumer en toute légalité ♥ (même si je ne fume pas /sbaff/)
Camélia:Pourquoi peux-tu boire et fumer en tout légalité ?
hanako:Hum parce qu'à 16 ans (en Belgique du moins), l'âge légal pour acheter de l'alcool et des cigarettes, c'est 16 ans ^^"
Camélia:Depuis quand graphes-tu et avec quel logiciel ?
hanako:J'ai commencé il y a bien longtemps sur Photofiltre, ensuite, consciente de ses limites, je suis passée au studio. J'ai migré sur Adobe Photoshop élément peu de temps après pour finalement échouer sur Photoshop Cs3. Je ballotte désormais entre Photoshop CS3 et CS5
Camélia:Une de tes premier créa à nous monter ?
hanako:Hum, je ne trouve plus mes toutes premières sur Photofiltre simple,
mais voici une de mes premières sur Photoshop élément :
- Spoiler:
Camélia:Peux-tu nous faire une description physique de toi ???
hanako:Hum oui
Alors, je suis moyennement grande. Disons que je mesure un 1m75 avec des talons et que je porte toujours des talons.
Sinon, j'ai la peau très blanche *.* et des cheveux bruns avec beaucoup de mèches rousses (c'est naturel ^^). Mes cheveux ne sont longs mais trop. enfin, si je trouve qu'ils sont trop longs. D'ailleurs, je vais bientôt les couper ♥. J'ai les yeux bleus très très clairs et ils deviennent gris quand je suis en colère.
Je porte des lunettes roses /sbaff/ (mais en fait, c'est vrai XD). Je m'habille toujours en noir ou en blanc.
Que dire d'autre, je suis mince, j'ai des longues jambes musclées mais qui restent assez fines. (j'ai l'air canon quand je me décris de manière scientifiques XD en fait, je suis pas aussi canon que j'en l'air dit comme ça /sbaff/)
Voilà, c'est tout, le reste ben, j'ai pas trop envie de le dire. Je suppose que tout le monde s'en fout de ma pointure ou de la taille de mes vêtements XD
Camélia:Et une de ton caractère ?
hanako:Hum, niveau caractère, c'est difficile.
Dans la vie url, je suis assez facile à vivre, mais ce n'est pas drôle à décrire. je vais donc décrire mon caractère il ♥
Pour commence, il faut savoir que j'ai un caractère de chien. J'aime l'ironie, les sarcasmes et je suis une adepte de l'humour noir.
Sinon, à la première rencontre (comme dirait une de mes amies) "Pauline est hautaine, détestable, méprisante et terriblement froide". Et elle a raison /sbaff/
Bon, après, je deviens beaucoup moins froide, hautaine et méprisante mais je suis toujours détestable mais c'est pour ça qu'on m'aime (si si je vous jure, sinon pourquoi j'aurais autant d'amis?).
Bon, j'ai quand même des qualités je suis assez à l'écoute. Je n'ai pas une manière conventionnelle de consoler les gens mais ça marche. J'ai tendance à ramener les gens sur terre de façon très violente (pas physiquement bien sur ^^) en leur rappelant les choses vraiment importantes (genre : moi /sbaff/ non, c'est pas vrai ).
Sinon, une autre de mes qualités, c'est ma franchise. Je ne mens jamais. Ça peut paraître un peu dérangeant au début, mais la plupart des gens finissent par apprécier. Ils savent que quand je dis quelque chose, ce n'est pas de l'hypocrisie.
Finalement, j'ai tendance à m'amuser de la stupidité des gens et à admirer les gens réellement intelligent (dans ces moments là, je me rends compte à quel point je suis moi même stupide XD).
Voilà, je crois que j'ai tout dit. (vous n'avez pas envie de me rencontrer en vrai maintenant, c'est sur XD)
Camélia:Tu occupe quelle fonction dans le staff et pour toi cela consiste en quoi ?
hanako:Je suis guide et pour moi (ou plutôt pour Ameya vu que c'est elle qui décide de notre rôle /sbaff/) cela consiste à évaluer les membres, donner des cours, leur apprendre ce que veut dire le mot art (imaginer que je dis ça avec des larmes aux yeux en regardant le ciel -c'est émouvant non?-) hum hum, poster des tutoriels et critiquer les galeries *.*
Camélia:Et pourquoi avoir accepté cette fonction plutôt qu’une autre ?
hanako:Hum...
Pourquoi pas enlumineur : parce que je le suis déjà à plusieurs endroits et que j'avais envie de change ♥
Amuseur : parce que j'ai un humour pitoyable parce que j'ai aucune expérience de ce poste ><
Gardien : hum... sur les forums de graph, ça m'amuse pas, il n'y pas assez d'élément perturbateur XD
Et hum, voilà j'ai fait le tour des rôles
Pourquoi guide : Parce que j'aime bien expliquer ^^ (et oui, c'est bateau comme raison mais c'est comme ça --")
Camélia:As-tu une autre passion ?
hanako:Oui! La plongée, les livres et les mangas
Camélia:Tu lis quels sorte de livres et de mangas ?
hanako:Hum de tout ><
Niveau livres, mon auteur du moment, c'est Philippe Claudel. Sinon, je viens de finir la grande vallée de Steinbeck. Mon auteur préféré, c'est Jane Austen
Niveau manga, mon auteur préféré est Setona Mizushiro. Mon auteur du moment, c'est le duo Tadashi Agi-Shu Okimoto.
Mes mangas préférés sont les Gouttes de Dieu, A lollypop or a bullet, Black Rose Alice, Heart broken chocolatier,...
Camélia:Et tu fais quelle plongée ?
hanako:Avec bouteille. En apnée, ben, je ne suis vraiment pas douée >< et avec tuba, bah, y a pas beaucoup d'intérêt ^^
Depuis combien de temps ?
J'ai découvert ça il y a seulement 1 an et demie mais j'ai déjà fait plus de 130 plongée ^^
Quel est ton plat préféré ?
hum...
Difficile à dire...
J'aime beaucoup le poulet à la moambe
Camélia:C’est quoi ?
hanako:Hum...
C'est difficile à explqiuer... C'est un plat à base de poulet , c'est afracain et la sauce est orange /sbaff/
Bref, c'est ma mère qui le prépare et je n'ai jamais demandé ce que c'était --
Camélia:J’en déduis que tu ne cuisines pas !?
hanako:Si ça m'arrive mais personne veut goûter XD
Je ne cuisine pas non, c'est très rare je sais faire deux-trois trucs, ma spécialité, c'est les macarons ^^
Camélia:Quelle est ta plus grosse bêtise ?
hanako:Ma plus grosse bêtise ?
Quand j'étais enfant, avec deux amis, on allait jouer dans les bois. Seulement, passé une certaine heure, on devait rentrer. Mais nous, pendant que nos parents discutaient (ils étaient amis et passaient la soirée ensemble) on repartait dans les bois en passant par la fenêtre de la chambre de mes amis qui donnait sur le toit de la cuisine, qui lui-même, donnait sur une barrière qui permettait d'aller dans le jardin. On sortait par les grilles du jardin et op! Dans les bois
As-tu un dossier sur un membre du bestiaire ?
Hum...
En fait, si Camelia fait toutes ces interviews, c'est uniquement parce qu'elle est très curieuse *.* Nan, en fait j'en sais rien
Camélia:Le mot de la fin, et merci de t'être pliée à ce difficile exercice
hanako:Je crois que ça va être bien plus difficile pour ceux qui vont lire /sbaff/
By Camélia30, votre Amuseuse pour vous servir