Interview de Camélia
Bonjour chers ordispectateurs, aujourd'hui nous vous proposons l'interview exclusive de Camélia, membre du bestiaire de Graph' labyrinthe et amuseuse à ses heures.
Iridan: Alors vous sentez-vous prête à répondre comme les autres animaux du bestiaire?
(attention, animaux n'est pas méchant ^^)
Camélia: C'est partie mais attention j'ai des griffes :D
Iridan: Pour commencer, pourriez-vous nous parler un peu de vous?
Camélia: Alors que dire ...
Je m'appelle Juliette, j'ai 15 ans, mon anniv' est le 30 juin. et j'ai commencé à grapher il y a 6 mois. J'ai un petit chien que j'adore. J'aime lire, je fais de l'Aïkido, j'ai fait de l'équitation, de la gym et de la danse. J'aime aussi la spéléologie, la plongé sous-marine, la patin à glace (même si je tombe souvent mais j'ai trouvé la technique pour pas avoir de bleu aux genoux, je mets des protège genoux :D )
Voilà je sais pas quoi rajouter d'autre.
Iridan: Avec quel logiciel graphez-vous?
Camélia: Alors j'ai commencé avec Photofiltre puis j'ai téléchargé Gimp et maintenant je me demande si je vais pas prendre Photoshop :scratch:
Iridan: Une première création à nous montrer?
Camélia: J'ai la toute toute première de chez première de mes création sur Photofiltre
- Spoiler:
(et si tu fouille dans les archives il doit y avoir un sujet avec d'autre créa de tophiltre)
Iridan: Pourquoi avoir choisi de postuler pour être amuseuse, que représentait ce poste pour vous?
Camélia: Bah c'est Ameya qui m'a proposé ce poste :lol: et ça ma plu ^^
Pour moi Amuseuse c'est être créatif, persévèrent, actif et ses missions serait d'accueillir les membres, faire des jeux, des concours, des sondages en gros faire que le forum soit vivant ^^
Iridan: Quel est votre plat préféré?
Camélia: Alors niveau salé c'est les pâtes à la carbonnara et niveau sucré le chocolat est roi mais il y a peu de choses que je n'aime pas :D
Iridan: Et que n'aimez-vous pas alors?
Camélia: Beaucoup de choses ^^ mais par exemple tout ce qui vient de la mer, l'agneau, ... la liste est très longue mais il y a plus en plus de chose que j'aime avec le temps
Iridan: Merci d'avoir bien voulu répondre à toutes ces questions et bonne continuation pour votre boulot d'amuseuse.